Questions fréquentes

Qu'en est-il des "Deals du mois" ?

Les "Deals du mois" sont une offre tournante. Chaque début de mois (premier jour ouvrable), de nouveaux articles sont sélectionnés, qui sont particulièrement avantageux. Sois vigilant, car ces actions sont en général rapidement épuisées. Tu peux aussi t'inscrire à la newsletter si tu veux être sûr de ton coup.

Informations importantes sur les précommandes !

IMPORTANT : Un envoi partiel ne sera créé que si la valeur de chaque envoi partiel est supérieure à 29 CHF et que la partie restante l'est également. Les quantités précommandées ne peuvent pas être garanties. Il peut y avoir des réductions, auquel cas "The Uncommon Shop GmbH" ne peut être tenu pour responsable.

Y a-t-il un magasin physique ?

Oui, nous avons un magasin à Romanshorn, Bahnhofstrasse 16, 8590 Romanshorn. Nous nous réjouissons de t'y accueillir. 

Quelles sont les possibilités de paiement dont je dispose ?

Nous proposons un paiement par avance ou par e-banking, achat sur facture (Powerpay), Paypal (sans frais), carte de crédit Mastercard et Visa (sans frais), Twint (sans frais), Sofort Klarna et cryptomonnaies.

Je ne vois pas mes commandes dans l'historique de mes commandes. Que faire ?

Si tu ne trouves pas ta commande dans l'historique de tes commandes, utilise une autre adresse e-mail. Chez nous, nous créons automatiquement un compte qui est crypté à ton adresse e-mail. Cela permet d'économiser du temps et du stress :)

Mon lien d'inscription s'ouvre automatiquement dans mon application de messagerie (exemple : Gmail). Que puis-je faire ?

Dans certaines applications de messagerie, il est possible de configurer la manière dont les liens sont traités. Si aucune fonction n'est disponible, copie le lien et colle-le dans le navigateur.

Que se passe-t-il si je paie par "achat sur facture" ?

Si tu achètes sur facture chez nous, tu recevras une facture par. mail (également possible sous forme de facture papier) de notre partenaire de coopération Powerpay. Powerpay est l'émetteur de la facture après la commande et nous n'avons plus rien à voir avec la facture. La marchandise est envoyée le plus rapidement possible après réception de la commande.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir la marchandise payée ?

Veuillez noter que la poste distribue les lettres du lundi au samedi et les colis uniquement du lundi au vendredi. Une livraison le samedi peut être ajoutée moyennant des frais.

Si tu commandes avant 15h00, tu recevras ta commande le jour suivant (Ne peut être garanti pour les commandes de billets individuels et les dates de sortie des produits).

Quel type de bon d'achat vais-je recevoir si j'évalue ma commande reçue ?

Quelques jours après l'envoi de ta commande, tu recevras un e-mail de notre part, dans lequel tu auras la possibilité d'évaluer tes produits. Aide les autres avec ton évaluation. En guise de cadeau pour ton évaluation, nous te donnons un petit code de bon d'achat pour ton prochain achat. Nous sommes toujours très heureux de recevoir des évaluations avec des photos.

Quel est l'état de vos cartes ?

Toutes les cartes que nous vendons sont "fraîches du booster". Est déclaré si l'état diffère de cela.

Qu'entend-on par une carte gratuite à chaque achat ?

À chaque achat, tu reçois une carte que tu peux choisir dans un pool de cartes. Il existe trois pools de cartes différents. Les cartes contenues sont échangées en permanence. Pour chaque jeu (Magic, Pokemon, Yu-gi-oh !), il existe des pools de cartes séparés. 

Proposez-vous des tournois ?

Oui, consulte le calendrier des tournois. 

Que signifient les abréviations à la fin des produits (DE, EN, FR, IT) ?

Ces abréviations représentent la langue du produit.

DE = allemand

EN = anglais

FR = français

IT = italien

JPN = japonais